Homecoming Critiqué pour son Poster Nul

C’est vrai qu’il est moche ce poster. L’un des pires posters officiels que j’ai vu de toute ma vie. Du coup, tous les internautes parlent de ce fail plutôt que des trois trailers diffusés à l’occasion de la sortie de Homecoming xD Pourquoi ce poster est-il aussi LAID ? Plusieurs axes de réflexion s’offrent à nous. 1 —> Les visages sont beaucoup trop retouchés 8 On dirait des gommes. Les yeux sont similaires à ceux de poissons rouges. Des poissons rouges morts. 2 —> Qui est le héros, Spider-Man ou Iron-Man ? On a compris que Tony Stark serait le sensei de Peter mais si c’est possible d’éviter le conflit yaoi, ça serait pas plus mal ! 3 —> Qui est ce monsieur random incrusté en bas à droite ? Et pourquoi la « Girlfriend » officielle de Parker, Laura Harrier, n’est-elle pas présente ?

C’est déjà mieux

Ok, on a compris que Zendaya (a.k.a. Michelle) serait le véritable amour de Peter mais si vous pouviez laisser un minimum de suspens… 4 —> Ce poster fait très amateur ! Je salue la volonté de donner sa chance au stagiaire qui vient d’ouvrir son compte DeviantArt et s’imagine qu’il va révolutionner le monde mais arrêtez. Arrêtez ça tout de suite ! Heureusement, un autre poster a été diffusé en même temps et il est un peu plus réussi ! Sans compter les posters de fans dont celui ci-dessous ! On est d’accord pour qu’il explose tous les visuels officiels.. Bref ! Honte à vous, Sony ! Et honte à Marvel/Disney pour ne pas surveiller leur partenaire qui, en termes de campagne marketing, fait n’importe quoi. D’abord ce poster hideux. Puis l’avalanche de trailers qui spoilent la totalité de l’intrigue. Vivement que Marvel récupère pour de bon la licence Spider-Man -_-

C’est BEAUCOUP mieux !

Publié le
Catégorisé comme Marvel

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires