Hajime no Ippo 1178 : Les Trois Terreurs

Le Kokugikan —> Soit le stade le plus grand après celui du Dôme de Tokyo ! Pas mal pour un petit match de Takamura (⌐■_■) Et on en parle de Mashiba, Sendo et Miyata réunis au même endroit ? xD QUI a fait ça ?!! […] Ha, Yagi-san… Le même type qui a foutu Sendo et Mashiba dans la même loge pour leurs combats contre Jose Nargo et Romeo -_- Pour rappel, ça avait fini en bain de sang… Yagi-san doit avoir un coté sadique .-. Anyway ! Si nos trois terreurs sont réunis dans le Kokugikan, c’est pour une seule et même raison —> Voir la forme ultime du Dempsey de Ippo (-‸ლ) Laquelle combinera horizontalité à verticalité afin de permettre à notre héros de poursuivre son ennemi si celui-ci opère un retrait !

Qui plus est, ses mouvements seront beaucoup moins prévisibles —> Mauvaise nouvelle pour les contreurs ! N’est-ce pas, Miyata ? ( ▔∀▔ ) Anyway ! Le chapitre est trop court (11 pages) !! Certes, voir Mashiba, Sendo et Miyata ensemble est plaisant mais ça ne suffit pas ! J’espère que le combat commencera dès le prochain chapitre et que nous n’aurons pas le droit à une introduction Ippo/Antonio trop longuette <_< Qui plus est, n’oublions pas qu’il y a le match de Takamura ! À moins qu’on ait le droit à un Miyata VS Randy Boy Jr. bis —> Le match était tellement dingue que tout le monde a déserté celui d’après xD Résultat —> Taka a eu le seum et a fait n’importe quoi ._. Allez ! Vivement la suite !! Gogogo Ippo ! Un round ! UN ROUND !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires