Gouvernement Valls 2.0 : En mode osef (sauf pour Pellerin Ministre de la Culture)

D’ailleurs, j’aimerais revenir sur sa prédécesseur, Aurélie Filippetti, qui nous aura fait un peu n’importe quoi durant son mandat. Même si, mine de rien, celle-ci aura contribué à la dissolution de l’Hadopi en sucrant leur budget et en retardant la nomination de membres clé. Cela n’empêche qu’elle aura été beaucoup trop du coté des majors et non de celui des internautes. En espérant que Pellerin nous fasse une Fleur et supprime l’Hadopi pour de bon. Yeahhhhhhhhhh

Quant au reste du remaniement, j’ai cru comprendre qu’un banquier allait devenir ministre de l’économie et de l’industrie. Sympa. Pour ceux qui n’étaient pas encore tout à fait convaincu que PS = UMP…  Moi, j’espère juste que les auto-entrepreneurs seront soutenus un max -o- Enfin, on notera l’arrivée de Najat Vallaud-Belkacem au ministre de l’Éducation. Et vu que La Manif pour tous la déteste, je l’apprécie déjà. Allez, on y croit !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires