Fairy Tail 537 : « Meurs »

C’était malheureusement attendu —> Papy Makarov est de retour xD L’auteur est décidément INCAPABLE de tuer un gentil un tant soi peu important ! C’est incroyable !! Bref… J’en ai plus rien à cirer ! Ressuscitez Simon au point où on en est et la boucle sera bouclée ! Mais essayons de rester positif ._. Le sacrifice de Mavis/Zeref est certes prévisible mais disons que Mashima a mis en scène la chose de manière décente ! Qu’importe que la puissance de l’amour Mavis X Zeref ait permis de ressusciter ce bon vieux Makarov ! Qu’importe que le maitre de FT aurait déjà dû mourir au moins 10 fois… Et si je comprends bien, Zeref n’aurait jamais viré psychopathe si Mavis avait eu le courage de l’aimer dès le départ ! Mais c’est désormais le cas .-. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? \^o^/ La malédiction est enfin brisée…grâce à l’Amour !

Hiro aurait au moins pu illustrer Mavis X Zeref en compagnie de leur fils August ! Puis ils auraient ensuite adopté le pauvre Rahkeid Dragnir xD Histoire d’avoir une belle happy ending dans le monde de l’au-delà ^o^ Allez ! Je m’en vais de ma petite prédiction —> Acnologia n’est pas mort et de même pour la paire Anna X Ichiya ! Le Roi Dragon ne sera défait qu’à partir du moment où tous les Dragon Slayers avec Natsu en lead + Fairy Tail + le reste des guildes réuniront leur Amour en une attaque ultime ! Ainsi seulement le dernier gros méchant sera vaincu (-‸ლ) Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que Eileen, la mère de Erza, fera une ultime apparition ! Sa mort me parait un brin trop brutale pour être réelle… Je rappelle qu’on parle de Fairy Tail ! L’un des shonen les plus NIAIS qu’il m’ait été donné de lire de toute ma vie !! Allez ! Plus que 9 chapitres…

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires