Fairy Tail 534 : « Le début d’un Nouveau Monde »

J’ai l’impression que c’est de pire en pire xD J’imagine que tout le monde avait deviné que Lucy ressusciterait Natus en réécrivant le bouquin de The E.N.D. ! De « Natsu est mort », nous passons à « Natsu est toujours vivant lol ». La vie est tellement simple dans Fairy Tail \^o^/ Et évidemment, notre héros est revenu à la vie avec un bon gros power-up ! Histoire de vaincre Zeref comme il se faut (-‸ლ) Quant à Gerald, je ne sais pas trop quoi dire quant à sa tentative d’envoyer Acnologia dans les Ravins du Temps. Si ce n’est qu’il n’y arrivera pas u_u Mashima va peut-être nous faire un fake drama en y envoyant juste Gerald ! Histoire qu’on se dise « Ho la la ! Est-ce qu’il est mort ?! ». L’occasion de préciser que son alter-ego dans Rave, Sieg Hart, se sacrifiait réellement pour sauver le monde ! L’une des morts les plus marquantes du manga… Si ce n’est la plus marquante !

Damn T_T

Ne serait-ce qu’à travers cette mort, Rave SURCLASSE de loin Fairy Tail ! Sachant qu’il y a eu d’autres drama majeurs. Reina, Gale Glory, le père du héros, ou encore Shiba Roses, le premier Rave Master ! À cette époque, Hiro Mashima était encore capable de susciter du drama ! Autant dire que nous en sommes loin aujourd’hui. Les seules morts qui ont eu lieu  en 11 ans sont celles de Simon et de Makarov ! Sachant que pour Makarov, rien ne dit qu’il ne se fera pas ressusciter -_- Je me demande ce qui s’est passé dans la tête de Mashima pour qu’il puisse perdre tout sens du risque ._. Le résultat final est désarmant —> Rave, malgré ses nombreux défauts, restera dans les mémoires pour moult passages épiques. Fairy Tail ne marquera pas grand monde vu son intrigue insipide de long en large. Triste.

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires