Fairy Tail 533 : Le Magicien Blanc

Ho non ! Natsu est mort (╹o╹) Ou pas <_< Il n’empêche que M. Le Magicien Blanc ne réalise pas qu’il commet la même erreur qu’il y a 400 ans ! Lorsqu’il a acquis le sort d’immortalité lui permettant de transgresser le principe fondamental de la vie, la malédiction qu’il chopa en retour lui fit amèrement regretter son choix ! Aujourd’hui, Zeref acquiert un sort lui permettant de manipuler l’espace-temps et il s’imagine qu’il ne va pas y avoir de contre-coup ? Bien sûr que si -_- Il est débile cet enfant ! Heureusement pour lui, Natsu va se faire ressusciter par la réécriture magique de Lucy ^o^ Laquelle lui confèrera au passage un moyen de contourner la malédiction le liant à la mort de Zeref ! Histoire d’avoir le plus mielleux des Happy Endings possible <3 Je me demande mêle si toute cette histoire de « Retour dans le temps » ne va pas permettre à Papy Makarov de faire son retour ! J’en suis même quasi-certain…

Le fait que Laxus soit sans cesse montré transportant son corps n’est pas anodin ! Je connais trop ce filou de Hiro Mashima ahah. Le type n’est pas capable d’assumer son seul et unique drama de FT xD Bref ! Je trouve que le character design du Magicien Blanc est raté ! Ceci-dit, il ne durera que 3/4 chapitres maximum… De même, notez que Hiro a tellement sur-abusé des faux drama que nous ne ressentons plus rien lorsqu’un personnage se fait « fatalement » attaquer. Parce que nous savons qu’il n’en est rien ! Si seulement l’auteur avait eu un peu plus de cojones (•︵•) Fairy Tail serait devenu manga plus que décent ! Il faudra nous contenter d’un shonen mainstream as f*ck ._. Au moins son précédent manga, Rave, comportait-il un soupçon de drama. Las…

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires