Fairy Tail 518 : La Reine de Titane

Meh. Encore un chapitre terriblement plat -_- Pourtant, j’adore Erza mais la mise en scène est tellement littérale et prévisible que le plaisir de lecture s’en retrouve terriblement amoindrie ! Et l’impression est ici d’autant plus vive que l’on commence à aborder les gros boss de fin ! Dont Eileen fait partie ._. Or, avoir l’impression nette que Erza et Wendy vont sortir victorieuses de cette joute n’est PAS un point positif ! Bien au contraire —> Sans l’élément de surprise, Hiro Mashima ne fait que confirmer qu’il n’appartiendra jamais à l’élite des mangaka. Une élite dont peut se targuer d’appartenir son confrère du Sunday Jump, Nakaba Suzuki ! Anyway… Vivement que la Reine de Titane détruise cette météorite et one shot sa mère qu’on passe à autre chose ! À savoir la débâcle de August a.k.a « Le plus grand sorcier de tous les temps » xD

Pour dire, FT est tellement prévisible que tout le monde a déjà deviné que la Reine des Dragons reconnaitra la Reine de Titane à sa juste valeur en se repentant à la dernière seconde. Du style —> Eileen s’apprête à achever sa fille mais n’y parvient pas après avoir assisté à une telle puissance innée (-‸ლ) On aura peut-être même le droit à un discours bien niais en mode « Je t’aime, ma fille », « Moi-aussi, Maman » -_- Ha la la ! Rave, la précédente oeuvre de Hiro, était elle-aussi mièvre mais il y avait au moins un minimum de surprise et de drama pour nous tenir en haleine ! Ici, seul le très bon dessin de FT lui permet de rester à flots malgré son classicisme absolu >_< Et ça fait 500 chapitres que ça dure ToT Bref, ça passera peut-être mieux en tome relié, qui sait… Ce shonen aurait pu être tellement mieux.

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires