Hi-Evolution : Juste les 3 Films qui Clôtureront Eureka Seven

« Mettre fin au cycle »

Ha, la nostalgie… Dire que Eureka Seven est sorti en 2005 !! L’un des seuls anime que j’ai regardé du début à la fin avec mon (ex) copine xD C’est dire à quel point cette série avait un truc ! Pourtant, ça parle de mecha et de surfs aériens… MAIS ça parle aussi de romance ! Voilà pourquoi Eureka Seven nous avait plu ! Malgré un dernier quart quelque peu étrange ! Notamment la fin totalement wtf qui nous avait fait décrocher -_- Qui plus est, j’admets ne plus me souvenir de grand chose <_< Par contre, je me souviens très bien de certains openings et endings <3 Notamment l’ending 04 que je continue à écouter de temps à autre ! Si Code Geass n’avait pas débarqué un an après, je pense que Eureka Seven aurait davantage été connu parmi les fans d’anime !

Canvas by Coolon

Anyway ! Nous voilà rendus à aujourd’hui avec cette annonce de trois films destinés à clôturer la saga ! Le premier film débarquera courant 2017 suivi par le deuxième opus courant 2018 et le troisième pour 2019 ! Si j’arrive à accumuler suffisamment de hype, j’essaierai de me motiver pour tout regarder de nouveau ! Le pitch est assez simple —> Renton, un ado plutôt petit pour son âge, est passionné de Riff —> Un sport de skate aérien qui exploite les courants de « trappa » magnétiques ! Lesquels sont présents dans l’atmosphère depuis le cataclysme ayant coûté la vie à un nombre incroyable de personnes… Puis un beau jour, Riff rencontre Eureka ! Une jeune fille au passé trouble qui s’avèrera être une surdouée en matière de Nirvash (des sortes de Mecha) ! C’est le début d’une longue et éprouvante aventure…

Publié le
Catégorisé comme Anime

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires