Eraser : « Trouver confort dans sa douleur et s’en servir contre sa peur »

« Bouge jusqu’à être dans le rouge »

Le nouvel album va être tellement épique !!! Plus que trois jours avant la délivrance <3 En attendant, je n’arrête pas de me remettre encore et encore Shape of You *_* Et de temps en temps Castle on the Hill ! How Would You Feel ? Beaucoup plus rare mais ça, c’est parce que je ne suis pas fan des balades ! De même, moi et le rap, ça fait dix !! Eraser est-il l’exception confirmant la règle ? Hmm… Peut-être \^o^/ Il faut dire qu’on se rapproche davantage du hip hop que du rap vu que Ed n’hésite pas à introduire du chant dans ces couplets ! Rien que ça, ça change tout ! Pour dire, j’ai même fait l’effort de prêter attention aux paroles alors que c’est le cadet de mes soucis lorsque j’écoute une chanson xD Mais pas avec Ed ! Non, pas avec Ed…

Ici, sur Eraser, le chanteur confie ses regrets vis-à-vis de toutes les choses mauvaises qu’il a pu faire au cours de ces années. Envers lui-même ou envers les autres. Des inconnus, des connaissances, des amis, d’anciennes petites amies ou SA copine actuelle. Toute notre vie, nous faisons des erreurs. L’essentiel est de savoir identifier un maximum d’entre elles afin d’éviter de reproduire la même pathologie lorsqu’un scénario similaire s’offre à nous. La volonté de changer et de reconnaitre une impasse. Faire de nouveaux choix, prendre de nouveaux risques. Peu de personnes ont cette capacité de se remettre en question et préfèrent s’obstiner à reproduire les mêmes bourdes, les mêmes addictions, les mêmes errances. Dans le cas de Ed, celui-ci a réalisé que la célébrité s’assimilait davantage à l’enfer qu’au paradis si on n’y prenait pas gare. D’où sa volonté de rester lui-même coûte que coûte. Jusqu’à aujourd’hui, je pense que c’est plutôt réussi ^^

Publié le
Catégorisé comme Rap Étiqueté Ed Sheeran

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires