Emmanuel Macron : « La meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler »

Ce type est un clown. En déplacement dans la ville de Lunel (Hérault) , Emmanuel Macron, ministre de l’Économie, s’est fait interpeller hier par plusieurs Français. Dont deux grévistes qui lui prient gentiment de retirer la Loi Travail après que celui-ci ait asséné un « Si vous n’aimez pas que la France soit bloquée, arrêtez de la bloquer ». Mais alors que le ton monte et qu’une menace à peine voilée lui est faite quant aux actions que pourraient avoir une « Jeunesse désespérée » à son encontre, Manu réplique par un « Vous me faites pas peur avec vos t-shirts, la meilleure façon de se payer un costard, c’est de travailler ». Damn.

Emmanuel-Macron-T-Shirt-1

Si vous croyez que vous faites peur à Manu…

Comme si la scission entre le gouvernement et son peuple (qui rejette la Loi Travail à plus de 70 %) n’était pas assez béante, il faut que des guignols comme Macron s’amusent à jeter de l’huile sur le feu. Pas étonnant que le hashtag #UnTShirtPourMacron caracole en tête du Top Tweets <_< Sachant que le mépris social de Manu pour les manifestants, qu’il assimile à des feignants sans avenir, et son obsession des symboles de richesse (costards à 1200 €, multiples liens avec les entreprises du CAC 40, etc) ne l’aide en rien. Oui, on tient notre polémique du samedi…

Emmanuel-Macron-T-Shirt-2

Bande de fainéants sans avenir !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires