Dragon Ball Super 80 : « Je ne vous décevrai plus, Père !!! »

Maintenant que Boubou a vaincu Basil, c’est à Gohan de prendre la relève ! Mais va t-il s’en sortir contre Lavender ? Lui qui a lâché l’entrainement depuis sa victoire contre Cell il y a des années de cela ? « Ça fait longtemps que je n’ai pas été en tournoi… Il va falloir que je me réhabitue petit à petit à l’art du combat », « Gohan ! Ne te prends pas autant la tête ! Donne tout ce que tu as !! ». Oui… Il est temps que Gohan découvre ce qu’il a dans le ventre ! Qu’importe qu’il ne puisse pas lire le ki de son adversaire ! Tout ce qui compte, c’est la victoire !! « Gnihihi ! Je t’ai déjà cerné, petit !!! ». Grr ! Il semblerait que ce combat s’avère plus plus rude que prévu ! « Qu’importe ! Je vaincrai ! Quitte à repousser mes limites encore et encore !!! ».

Depuis que l’arc Inter-Univers a pris place, je remarque que les animateurs font du bon boulot au niveau de la réalisation ^_^ Les combats sont à la fois bien dessinés et fluides ! Ça fait plaisir à voir !!  Quant au fight Gohan VS Lavender, autant dire que le fils de Goku en a vu des vertes et des pas mures ! Rendu aveugle par ce poisson de fourbe… Mais tant mieux ! Il fallait que Gohan passe par ce type d’épreuve pour retrouver ses sens et sa fierté de saiyan (-‸ლ) J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il refuse d’avoir recours au senzu offert par Kaioshin ^^ De même, la confiance inébranlable de Goku envers son fils est admirable T_T Quel combat !! Utiliser le stade Super Saiyajin pour repérer les mouvements de Lavender tout en prenant le risque d’une diffusion du poison accélérée … Certes, Gohan n’a pas gagné mais il n’a pas perdu non plus !! Je suis confiant pour la suite ^_^ Gogogo ! Goku !!!

Note YZ : 7/10

Et on apprend que les Univers 1 et 12 ainsi que les Univers 5 et 8 sont interdits de compétition parce que leur niveau de puissance dépasse le chiffre 7 ! Contre 3.18 pour l’univers 7… Soit le deuxième univers le plus faible devant l’univers 9 (1.86) O_O Damnnnnnn !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires