Dragon Ball Super 73 : « Alors les filles, besoin d’une nouvelle culotte ? »

Ha, enfin ! Après une longue patrouille, voilà que Jaco s’adonne à sa partie favorite de la journée —> La dégustation de Ramen *_* Un bol de ramen bien mérité tant Jaco s’est donné du mal à capturer ce satané Watagash (-‸ლ) Un criminel diabolique et extrêmement dangereux ! « Ne vous fiez pas à sa petite taille ! Le sous-estimer signerait votre fin » avertit le plus sérieusement du monde Jaco au restaurateur. « Mais ne vous faites pas ! Watagash est enfermé comme il faut ! Aucun risque qu’il ne s’éch… ». Jaco n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un bruit assourdissant retentit dans le vaisseau ! Watagash…s’est échappé -_- « Dis-moi, le vieux ! Est-ce que je peux dire dans mon rapport que vous m’avez forcé à manger du ramen et que c’est à cause de vous que ce monstre s’est échappé ? », « Ha ha ! Allez mourir ».

Damn, Jaco… Toujours aussi boulet celui-là <_< C’est à se demander comment il ne s’est toujours pas fait virer !! Anyway ! Le Justicier Masqué est de retour <3 Mais en version ciné -_- Le prétentieux Barry Kanh se chargeant de jouer le super héros ! Et depuis quand Le Great Saiyaman est-il un héros ringard ?! Tss… >_< Puis Mr Satan qui essaye de ken la starlette Cocoa -_- Elle a l’âge de ta fille, vieux pervers !! Et on en parle de Barry qui drague Videl ?! Comment elle l’envoie bouler ^o^ Et le réalisateur qui le remet à sa place quand il ose remettre en question la chorégraphie de Gohan a.k.a le VRAI Justicier Masqué ! Ça fait plaisir de le revoir à l’oeuvre ^o^ Sans lui, Watagash aurait causé de sacrés problèmes dans West City -_- Quand bien même nous n’en avons pas encore fini avec l’olibriu ! N’est-ce pas, Jaco  ? -__-

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires