Dragon Ball Super 21 : « Pour un meilleur futur !!! »

Toujours aussi sympas ces chapitres de DBS ^^ Par contre, je me demande dans quel univers Toyotarou s’est imaginé que le manga allait dépasser l’anime -_- Du coup, je me suis dit que l’arc Mirai Trunks allait se conclure aujourd’hui mais pas du tout xD On en a pour encore un chapitre si ce n’est deux ! D’ici là, l’arc du Tournoi Inter-Univers sera bien entamé au niveau de l’anime ! Enfin… Tant que l’histoire est plus cohérente et mieux racontée que la version papier, ça me va ^^ Surtout —> Goku ne renvoie pas l’image d’un perso totalement niais et débile xD  Et Vegeta est toujours aussi classe *o* Hâte de voir ce que a donné son entrainement dans la Salle de l’Esprit et du Temps ! D’ailleurs, une mini polémique a éclaté sur cet aspect…

Comme quoi la Salle de l’Esprit et du Temps disposerait d’une limite qu’il ne faudrait pas dépasser ! Or, Goku et Vegeta sont sensés avoir dépassé cette limite lorsqu’ils ont passé trois jours (soit trois ans) à s’entrainer dans la dimension parallèle ! Et là, Vegeta s’entraine un jour (soit un an) de plus <_< Hm… B_Peut-être que Dende a déjà réparé la salle ?! Anyway ! Je me demande si le Gowasu du présent va mourir pour de bon ou s’il va y avoir une sorte de Deus Ex Machina ! Je rappelle que l’ancien maitre de Zamasu survit dans l’anime ! De même, j’espère qu’on aura le droit à une apparition de Bejito <3 En attendant, on appréciera la tonalité très dark du chapitre avec ce génocide d’humains qui vient de sceller l’avenir de Mirai Trunks et Mai sur cette Terre (•︵•) Un sacré psychopathe, ce Zamasu <_< Vivement qu’il crève !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
James
James
7 années il y a

Trés deçu de ce chapitre sur les humains, dans l’anime, on s’attachait à eux, les combats avait plus de sens aussi du genre « il reste toujours des humains malgré tout donc sauvons cette timeline ». La non, toyotaro s’est juste facilité la tache pour faire avaler la conclusion de l’arc où la timeline sera effacé.

Si il y a le SSRAGE ou le l’attaque à l’épée, ça sera désormais bien moins epic même si ça sera probablement sensé, dommage.

Mimolette
Mimolette
7 années il y a
Répondre à  James

En grande partie d’accord, les ressorts dramatique de la version papier ne sont pas les même que dans l’animé, et si je suis pour un peu de variété et un nouveau point de vue, la ça commence à faire beaucoup.

Alors certes les survivant ne sont pas super bien exploiter dans l’animé mais au moins ils existent. Jusqu’à aujourd’hui je pensais que Trunks et Mai était les derniers survivants dans le manga mais la c’est pire puisque Toyotaro enlève une composante importante de l’animé: La mort de tous les survivant dans les deux derniers épisode nous faisait réaliser que même si Zamasu était vaincu, les héros n’était pas vainqueur au final avec la perte d’un futur qu’ils avaient pourtant contribuer à sauver par le passé.

En plus si il-y-a personne, comment Trunks il fait pour son épée de Genkidama parce-que c’était LA scène bad-ass de la revanche de tous les mortels sur Zamasu.