Don’t Hang Up : « Ne raccrochez pas, Il y a un homme dans votre maison »

« Et il ne vous veut pas du bien »

Ça a l’air marrant ! Sachant que Don’t Hang Up est un film d’horreur britannique sorti en décembre 2016 outre-manche ! Et le 10 février dernier aux US ! Reste à savoir si nous aurons le droit à une sortie française ._. En ce moment, je tombe souvent sur des films inconnus du grand public ahah. Don’t Hang Up n’est même pas répertorié dans la base Allociné u_u Pourtant, le concept a l’air sympa —> Sam Fuller et Brady Manion, deux adolescents, en quête de buzz, lancent une chaine YouTube se spécialisant dans les canulars téléphoniques. Par exemple —> Faire croire à une fille que la police a encerclé sa maison et qu’un homme y est entré par effraction u_u Qu’importe la détresse des victime et les séquelles psychologiques, tout ce qui importe aux yeux de Sam et Brady est le nombre de vues !

Et cela ne va pas plaire à une certaine personne ! Dès lors, l’intrigue s’embarque dans un Saw-bis à l’exception que le tueur n’hésite pas à impliquer les proches des fautifs -_- C’est débile comme manière de penser ._. Allez ! En admettant que je le regarde un jour (ce qui n’est pas gagné), j’imagine que Don’t Hang Up fera partie de ces Teenage Movies (Films dédiés à un public adolescent) sympas le temps d’une session popcorn ! Mais pas plus ! Il faudrait que je me remate Rec un de ces quatre… Histoire de voir si ce sont les films d’horreurs qui ne sont plus aussi efficaces qu’avant ou si c’est moi qui suis devenu insensible à la chose (•︵•) Et dire qu’il fut un temps où je stressais de fou en regardant Paranormal Activity à 1h du mat dans ma chambre xD

Publié le
Catégorisé comme Ciné

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires