Daniel Conversano Agressé par Alain Soral dans l’Émission de Dieudonné

Agression à partir de 3:50 puis 12:00

M’est avis que ces deux-là ne s’aimaient pas des masses avant d’entrer dans ce débat. Un débat animé par Dieudonné dans son émission Niveau Zéro ! Enfin… Je ne connaissais pas du tout ce Daniel Conversano qui se présente comme un « nationaliste blanc occidentaliste » se battant pour la « préservation du mode de vie à l’occidental » face à la « culture mondisme ». Hm. J’imagine qu’il veut parler de la culture des pays non-européens et plus particulièrement de celle des pays du Maghreb ! Et c’est à peine sa présentation terminée que Alain Soral l’a agressé. Suite à cette pique —> « Je ne suis pas un identitaire […] Contrairement à ce que tu dis sur Facebook pour monter ta petite horde de maghrébins contre moi ». Autant dire que c’est monté très vite ._. Et ça ne s’est pas arrêté là .-.

daniel-conversano-alain-soral-agression-1

Malgré une reprise du « débat », les deux intervenants se sont à nouveau pris le bec sur la posture de Alain Soral vis-à-vis de la « guerre civile » contre les musulmans. Voire les arabes si j’ai bien compris l’argumentaire du Daniel… Quant à Alain Soral, il s’agit d’un essayiste se revendiquant comme un « nationaliste-socialiste français ». Il a notamment fondé le site controversé Égalité et Réconciliation et promeut un idéal de « Réconciliation nationale ». Et cela notamment avec les Français d’origine arabe voire les « musulmans patriotes ». Bref, beaucoup d’idéologies nationalistes d’un coté comme de l’autre à l’exception près que la question raciale est rejetée par Conversano et considérée par Soral. Si j’ai bien tout compris ! Vous connaissez la suite –> Ça ne s’est pas bien terminé.

daniel-conversano-alain-soral-agression-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires