Comment péter sans se faire griller

Peu de solutions existent…et elles comportent toutes un risque. La première d’entre elle : le déni total. « Quoi ? Moi j’ai pété ? Non mais t’es sérieux quand tu me dis ça ? Tu me prends pour un schlag ? ». Ça a des chances de fonctionner à partir du moment où vous êtes plusieurs Si vous n’êtes que deux : vous passerez à la fois pour un gros dégueulasse et un c*nnard.

Deuxième solution : accuser quelqu’un d’autre. « Tain mec sérieux t’as pété ? Tu déconnes grave… ». Problème : vous avez intérêt à extrêmement bien jouer la comédie. Enfin, troisième solution : l’ignorance. Vous lâchez votre caisse au calme et continuez à parler tranquillement. Du coup, avec un peu de chance, les gens n’oseront pas aborder le sujet et se contenteront de respirer par la bouche. Et, du coté de mes amis péteurs, je dois bien admettre qu’il s’agit de la pratique la plus utilisée. Shame on you…

Publié le
Catégorisé comme Lel Étiqueté LOL

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elodie
9 années il y a

hahaha, j’adore la méthode du clap mais comme il le dit, il faut bien calculer le timing au risque de passer pour un gros dégueulasse!! 😀