Castlevania : « Car il est l’homme qui tuera Dracula »

« Son nom est… »

Whoaaaa *_* D’abord Game of Thrones hier, aujourd’hui Castlevania \^o^/ C’est beau !! Quand bien même je ne suis pas rassuré par le fait qu’un studio japonais ne soit pas aux commandes ! De fait, la production de cette adaptation animée a été confiée à un dénommé Adi Shankar. Soit un jeunot de l’industrie hollywoodienne qui ne s’est pas franchement illustré pour le moment. Un peu plus rassurant —> Le scénario sera écrit par Warren Ellis ! Sommité en la matière dans le monde des comics ! Il a également bossé le script de certains films dont le prochain War Machine avec Brad Pitt (toujours chez Netflix). Quoiqu’il en soit, la réalisation semble correcte ! Les dessins sont jolis et l’animation parait fluide sur les quelques extraits montrés ! En somme, il n’y a pas de quoi paniquer. Pour l’instant !

Quid du pitch ? À priori, Warren Ellis devrait librement s’inspirer de l’intrigue de Castlevania III sorti sur NES en 1992. Si tel est le cas, « L’homme qui tuera Dracula » ne sera nul autre que Trevor Belmont ^^ Enfin ! Ça m’a rappelé qu’il fallait que je fasse la review de Blame! ! Film animé japonais co-produit par Netflix. Rappelons qu’il s’agira dans le cas de Castelvania d’une série ! Autrement, coté anime, Netflix devrait diffuser d’ici peu la série Little Witch Academia qui bénéficie d’une forte popularité au Japon ! Sans compter la future série Godzilla là-aussi co-produit avec des studios japonais ! Clairement —> Dès que je pourrai m’acheter un abonnement Netflix, je n’hésiterai pas une seule seconde ! Le contenu exclusif qu’ils proposent est tout simplement monstrueux et sans équivalent dans l’industrie ! Ça mérite bien 10 euros par mois…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires