Camel No : « Pour des Sous-Vêtements Anti Effet Abricot »

Camel-No-Sous-Vetements-1

Qui est familier du « Camel Toe » ici ? En ce qui me concerne, j’avoue en avoir appris la signification il y a à peine quelques mois (╹o╹) Pour les noobs, le Camel Toe est le fait, pour une femme, de laisser involontairement apparaitre ses parties intimes du fait d’une culotte et/ou pantalon/jean trop « moulant ». D’où l’Effet Abricot…appelé également « Orteil de Chameau » mais je suis davantage fan de la première appellation. Un abricot, c’est mignon. Un orteil de chameau, moins.

Camels-1

Et donc, Maggie Han a inventé la première ligne de sous-vêtements, faits de silicone souple, effaçant ce fameux imprimé non désiré u_u Ce qui devrait en soulager plus d’une d’entre vous : notamment celles ayant des camel toes plus proéminents que d’autres (car la nature est ainsi faite). Prix du bazar : 28 à 30 $ \o/ Il n’empêche : malgré mon statut d’Ero Sennin, je n’ai jamais vraiment prêté attention à ce fameux Camel Toe jusqu’à maintenant. Comme quoi, je suis peut-être pervers mais gentleman avant tout ! On ne regarde pas l’entrejambe d’une lady comme s’il s’agissait de ses boobs ou de son booty

Camel-No-Sous-Vetements-2

Camel-No-Sous-Vetements-3

Well-Done-1

Publié le
Catégorisé comme Mode Étiqueté Femmes, Mode

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires