Bygmalion : Ces Fausses Factures qui ne Lâcheront Jamais Nicolas

Afin d’éviter de REFAIRE une récap du scandale Bygmalion, voici une vidéo montée par mes confrères du Monde qui résume parfaitement l’affaire. En gros, les minions de Nicolas Sarkozy (dont Copé) se sont arrangés pour contracter de fausses factures auprès d’une agence d’évenementiel nommée Bygmalion et cela en vue de couvrir les frais ÉNORMES de la campagne présidentielle 2012. Et pour cause, les dépenses excédaient le plafond légal (22,5 millions d’euros pour le and tour). Ce qui aurait empêché Nico d’obtenir le remboursement d’une partie des frais.

 

Bygmalion-Nicolas-Sarkozy-Juges-1

Bygmalion-Nicolas-Sarkozy-Juges-2

Bygmalion-Nicolas-Sarkozy-Juges-3

Bygmalion-Nicolas-Sarkozy-Juges-4-Bis

Et donc aujourd’hui, l’ancien président a été entendu chez les juges d’instruction de Paris au titre de témoin assisté histoire de répéter qu’il ne savait RIEN de cette histoire et que ses larbins ont agi en son nom sans le lui informer. Ce à quoi répond l’ex-larbin N°1 Jean-François Copé : « Je crains que la mémoire ne lui fasse défaut ». Houuuu ! Bref, par je-ne-sais quel tour de passe-passe, Sarko devrait finir par sortir « totalement » blanchi de cette histoire. Du moins vis-à-vis de la justice. Car vis-à-vis des électeurs, c’est déjà une autre histoire ( ▔∀▔ )

Im-Out-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires