Boruto 06 : « À mon looser de père »

boruto-06-1

boruto-06-2

Bon ! Ça fait tout de même plaisir de voir que Mikio Ikemoto améliore de plus en plus son dessin ^_^ Pas le même style que Masashi Kishimoto mais qu’importe ! Tant que le trait est agréable à l’oeil ! Certains lecteurs continuent de se plaindre du nouveau chara design de Hinata-chan (notamment le fait qu’elle ait perdu en poitrine >_<) mais ça ne me gêne plus autant qu’avant. Anyway ! Encore un chapitre satisfaisant quand bien même la trame est connue de tous ! Encore deux chapitres et nous aurons enfin dépassé le film Boruto ^o^ C’est à ce moment-là que les choses deviendront intéressantes ! D’ailleurs, je me demande si l’anime va s’embêter à reprendre ce qu’a déjà raconté le long-métrage ou commencer juste après. M’est avis qu’il reprendra tout depuis le début -_-

boruto-06-3

boruto-06-4

En tout cas, le manga possède cet avantage de nous proposer quelques passages inédits comparé au film ! Un peu comme le manga Dragon Ball Super par rapport à sa version anime mais en moins flagrant ! J’imagine que ceux qui n’ont pas vu Boruto doivent se demander pourquoi Sasuke le ramène dans la mission de sauvetage (alors qu’il n’y a que des kage avec lui) —> Ne vous en faites pas ! C’est pour une bonne raison xD J’ai d’ailleurs apprécié le passage où Naruto revêt le bandeau de Sasuke et que Hinata-chan a l’impression de voir son mari enfant <3 C’est dans des moments comme celui-ci qu’on réalise combien le temps a passé ! Dire que j’étais au lycée quand la folie Naruto a commencé à envahir la France. Et me voilà aujourd’hui avec 14 années de plus T_T Pourquoi, monde cruel ?! Pourquoi ?!!

boruto-06-5

boruto-06-6

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires