Blue Exorcist Saison 2 Épisode 10 : « Le fort dévore le plus faible »

Ça y est, la gange de miasme qui n’a eu de cesse de grossir durant cette dernière heure vient d’exploser !! Pour autant, Suguro ne peut PAS se permettre de rompre le lien avec la barrière de feu !! Autrement, Kyoto est fini !!! « Ma seule limite sera ma mort !!! Pas question que je rompe quoi que ce soit !!! » se promet Ryuji alors que le nuage de miasme lui brûle la gorge. Et tandis que le courageux exorciste lutte de toutes ses forces, Rin contemple avec horreur la silhouette du Roi Impur se dessiner sous ses yeux. Soit une gigantesque larves aux proportions absurdes et dotée de six bras. « Qu’est-ce qu’on est censé faire contre cette chose ?!! » se demande Rin, terrorisé. Pas grand chose… Du moins si notre ami a toujours l’intention de ne pas sortir l’épée Koma de son fourreau.

Dégueulasse ce Roi Impur -_-‘ Et je n’ose même pas imaginer l’odeur qu’il dégage <_< Anyway ! Quelle classe, Yuzo Shima *o* Avec son affinité du feu reliéee à Ucchusma (-‸ლ) Malheureusement, Karura est un démon du feu encore plus puissant >_< Sans compter son pouvoir régénérant ! Raah ! Saleté de Todo !! Mais grâce au plan de Yukio, Yuzo a pu faire le plein de feu et transformer le corps de Saburota en cendres ! Il ne manquait plus qu’à invoquer l’élément de pluie pour que Todo ne soit plus en mesure de se régénérer correctement ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Fufufu ! […] Haaaaa !!! Même ce plan n’était pas suffisant ?!! Pire qu’un cafard ce type !!! Enfin… On se rassusrera avec la badasserie absolue de Suguro qui se était prêt à sacrifier pour le bien commun !! Ce qui aura eu pour effet de débloquer ENFIN le verrou psychologique de Rin ! Il est temps que Koma déchaine un enfer bleu sur le Roi Impur (`0´)/ GOGOGOGO !!!!

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires