Blue Exorcist Saison 2 Épisode 05 : « Parfois, j’aimerais tout laisser tomber »

Satané Rin !! Est-il à ce point incapable de se contrôler ? Et à cause de cet abruti, Shura se retrouve dans une sacrée galère -_-‘ « Ces flammes… » constate Juzo. « Ce sont… », « Ne t’occupe pas de ça pour le moment ! Concentre-toi sur l’Oeil Droit qui vient d’être dérobé !  » le rappelle à l’ordre son père, Yaozo Shima. « Tu vas suivre Maitre Tatsuma sans te faire repérer, il cache quelque chose ». Oui, malgré le fait que Mamushi soit la traitresse, Yaozo sent bien que quelque chose continue à clocher chez le maitre. « J’ai un mauvais pressentiment… Mais gardons cela pour moi. Plus de panique nuirait à notre secte » se fait-il la réflexion alors que Tatsuma confie en cachette une lettre à Shura. « Prenez soin de Rin, Mademoiselle » lui lance-t-il avant de s’évaporer. « … Saleté de vieux pervers ».

C’est marrant comme les différents protagonistes évoquent le terme « Secte » sans stress xD Peut-être n’a t-il pas le même sens au Japon ? Anyway ! Grâce à l’aide de Mamushi, Saburota Todo dispose désormais des deux Yeux du Roi Impur -_-‘ Et ça, ce n’est pas bon ! Qu’est-ce qu’elle est naïve, cette Mamushi ! Puis Rin <_< Incapable de se contrôler, ce garçon ! Résultat —> Il s’est fait emprisonner et la Secte Myoda, qui a perdu beaucoup de fidèles lors de la Nuit Bleue, vient de voir ces sinistres flammes apparaitre à nouveau. C’est mauvais, tout ça… Et pour ne rien arranger, Yukio garde tout pour lui alors même qu’il repense aux dires du traitre Todo ! Au lieu de se confier à quelqu’un, Yukio sombre peu à peu dans la démence et il ne le réalise même pas ! Allez ! Hâte de découvrir le secret qui relie Tatsuma, Myoda et le père de Rin et Yukio, Shiro Fujimoto !!

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires