Blue Exorcist Saison 2 Épisode 01 : L’Oeil Gauche du Roi Impur

District 5 de la Croix-Vraie –> Alors qu’un quartier vient d’être mis sous scellé suite à l’intervention d’exorcistes, le petit Satoru profite d’une distraction de sa mère pour franchir la barrière. Très rapidement, la situation devient critique et Satoru est pris en otage par un homme masqué à l’allure menaçante ! Dans sa main droite, une fiole extrêmement toxique remplie de miasme. « Lâche le petit ! Tu es dans un cul de sac ! Menacer un enfant ne fera qu’empirer les choses ! » lui lance le sergent chef, Saburota Tôdô. Mais l’individu ne semble avoir que faire de ces avertissements. Et pour cause, ce qu’il a en sa possession lui permet d’avoir un ascendant certain sur ses poursuivants. « Non ! Je t’en supplie ! Ne fais pas ça !! » […] Pendant ce temps, Rin s’emploie à maitriser ses flammes bleues du mieux qu’il peut. Et autant dire que ce n’est pas gagné -_-‘ Enfin… Il est temps de partir en mission !

Finalement, je n’aurais pas réussi à regarder la saison 1 de Blue Exorcist -_- Désespérant ! Heureusement que j’ai lu le manga —> Ça me permet de ne pas être trop paumé <_< Ici, en l’occurence, il s’agit de l’arc autour de L’Oeil Gauche du Roi Impur (-‸ლ) Lequel a été dérobé par ce mystérieux homme masqué ! L’oeil droit, situé à Kyoto, a heureusement pu être protégé. Si les deux yeux sont réunis, une épidémie de miasme pourrait être déclenchée sur une ville entière ! Et je n’avais pas souvenir que l’ancien exorciste Saburota Tôdô dévoilait sa véritable identité aussi rapidement (╹o╹) De même, j’ai été surpris par la froideur de la troupe (Ryûji, Konehomaru, Renzô et même Shiemi) envers Rin (•︵•) Tout ça parce qu’il n’est pas parvenu à contrôler ses flammes lors d’une précédente mission… Et à ma grande surprise, c’est Izumi-chan qui fait preuve de compassion <3 Shame on you, Shiemi !!! En tout cas, la réalisation est de qualité ! C’est déjà un bon gage ! Allez ! La suite !


Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires