Black Friday : Juste une Youtubeuse Refoulée du Louvre pour son Look Goth

Et pas que le Louvre… Le cimetière du Père Lachaise également ! Tout ça parce que la youtubeuse Black Friday et son copain étaient habillés de manière « non conventionnelles ». Autrement-dit —> Vêtus de noir des pieds à la tête ! Et ça, Paris n’aime pas <_< Dès qu’un look sort des clous, plus rien ne va ! « La capitale de la mode ». C’est cela, oui ! À partir du moment où on est famous, peut-être ! Histoire d’avoir des visites VIP au Musée du Louvre ._. Comme cela a été proposé à Black Friday dès que la direction s’est aperçue que la femme qu’elle avait refoulé disposait d’une certaine influence sur la toile ! Mais revenons quelques instants en arrière —> Mercredi 18 janvier, Black Friday et son copain profitent d’un séjour romantique à Paris pour visiter le Musée du Louvre. Mais à peine commencent-ils à faire la queue qu’un vigile secoue la tête et leur dit que « Ça ne va pas être possible ». Raison officielle —> Les autres touristes seraient tentés de prendre des photos avec eux et ça perturberait les visites. Raison officieuse —> Black Friday et son hommes sont trop gothiques donc trop bizarres donc non désirables dans un lieu aussi « respectueux » que le Musée du Louvre.

Ridicule ? Oui, oui ! Surtout quand on voit les pathétiques excuses de la direction à posteriori ! Si Black Friday n’avait pas disposé de plus de 80.000 followers sur son compte Facebook et 440.000 abonnés sur sa chaine YouTube, je me doute bien que l’après-scénario n’aurait pas été le même. Enfin… Au moins la direction du Louvre s’est-elle excusée ! Contrairement à celle du Père Lachaise où BF et son mec ont été considérés comme de potentiels terroristes/agents russes en se faisant suivre à la trace. Sans compter leurs smartphones fouillés de fond en comble. Et ne parlons pas des mauvais regards à quasiment chaque coin de rue. Lamentable et malheureusement caractéristique de Paris. Cette ville qui, sous ses faux semblants de tolérance artistique/culturelle, s’avère souvent pointée du doigt pour ses discriminations multiples. J’imagine qu’il faudra attendre une baisse encore plus drastique du tourisme pour que les mentalités n’évoluent…

Publié le
Catégorisé comme Paris Étiqueté Paris, Shame

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires