Béziers : Ce Maire FN qui fiche les Enfants Musulmans à partir de leurs Noms/Prénoms

Exactement pourquoi je ne pourrai jamais faire confiance au FN. Ce genre de fichage appliqué à des enfants de primaires et maternelles afin d’identifier leur religion… Tout est antinomique là-dedans. Le fait qu’on assimile des gosses à l’Islam alors qu’ils ne sont même pas en âge de prendre ce type de décision, le fait d’établir un gros amalgame « Musulman = Prénom/Nom à consonance arabe ». Pff. Et ce maire de Béziers, Robert Ménard, qui te sort ça en pleine interview TV sur l’émission « Mots Croisés » (France 2). Voilà pourquoi ce parti inspire autant la méfiance.

Robert-Menard-FN-Fichage-Enfants-1

Il suffit que le FN ait le vent en poupe pour qu’on se retrouve avec ce genre d’élus FN avouant sans stress des pratiques de fichage indignes puisqu’appliquées à des gosses. C’est assez infâme. Et oui, je sais bien que l’UMP a également flirté avec ce genre de statistiques ethniques (les fameux tests ADN en 2009) mais il s’agissait alors du regroupement familial des migrants africains n’ayant pas d’état civil. Ici ? C’est à la fois amoral et très dangereux. En espérant que ce Robert Ménard soit poursuivi au terme de l’enquête ouverte par le parquet.

Publié le
Catégorisé comme École Étiqueté École, FN

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires