Berserk Saison 4 Épisode 04 : « Notre monde a changé »

Et bien ça ! Qui aurait cru que Guts s’entourerait d’une troupe de gais lurons ? Certainement pas lui -_-‘ Pourtant, changer est nécessaire. Autrement, la bête noire qui sommeille en lui se réveillerait pour de bon. Et Casca… Bref ! Concentrons-nous sur l’entrainement de cet imbécile d’Isidro ! Pendant ce temps, Farniese ne cesse d’enchainer les bourdes et se révèle être un poids pour la Team Guts. « Il va falloir que je fasse énormément d’efforts ». Et la belle aura l’occasion de faire ses preuves très bientôt…en affrontant des trolls ! Ou plutôt —> En protégeant Casca de ces créatures immondes. […] « Serpico, De quoi voulais-tu me parler ? », « Pour être honnête, J’aimerais que tu meurs ^^ Mais vu que telle n’est pas la volonté de Farniese-sama, faisons la paix ^^ ». Dit-il sans se départir de son faux sourire…

Rrr ! Saletés de trolls ! Heureusement que la malicieuse sorcière, Schierke, était là pour sauver la pomme d’Isidro, Casca et Farniese ^o^ J’avais oublié à quel point elle était forte ! Nul doute que la Team Guts en ressortira renforcée avec Schierke dans ses rangs (-‸ლ) Quant à Farniese, m’est avis que sa relation avec Casca ne va cesser de s’approfondir au fil des épisodes <3 Redécouvrir l’humain —> Voilà ce qui lui manque ! En attendant, je dois admettre que cette touche de Light Fantasy avec les Golems Éléméntaux est plus que la bienvenue ! Certes, ce n’est pas de la Dark Fantasy et l’humour semble avoir pris davantage d’importance dans cette saison 4… Mais pourquoi pas ? Attendons de voir où veut en venir Kentaro Miura avant d’émettre un avis définitif ^^

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Berserk

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires