Bad Liar : « Mens-moi mais aime-moi »

« Non, Mentir n’est pas mon fort »

Ou comment me faire aimer une chanson grâce à un clip ! Elle est forte cette fille ^o^ Mais ce qui m’a le plus frappé ici, c’est la facilité qu’a Selena Gomez de se faire passer pour une adolescente de 14 piges dans le plus grand des calmes O_O Et vice-versa lorsqu’elle incarne la mère de l’héroïne (╹o╹) Ça aide d’avoir un visage d’enfant ahah. Anyway ! J’ai d’abord cru que le pitch de Bad Liar était axé sur un complexe d’Électre de Selena sur son père ! Mais en fait non .-. Selena a un crush sur sa professeure de gym ! Laquelle flirte avec son daron dans le dos de sa mère -_- Et Selena ne lui dit rien parce qu’elle semble ravie de voir son crush se faire culbuter par son paternel u_u Yep, c’est spécial ! Sachant que tout ce beau monde est interprété par Selena-chan ^o^

Il n’empêche –> C’est dingue de voir à quel point la puissance de l’image peut faire aimer une musique ! Pourtant, je n’aimais vraiment pas Bad Liar u_u Pas assez catchy à mon goût ! Et quand bien même Selena a 1000 fois raison de tenter de nouvelles choses ! Qui plus est, on voit à travers la direction artistique de ses clips récents qu’elle prend de plus en plus en maturité. Il ne s’agit plus de « simples » vidéos commerciales sans fond mais d’une réelle appropriation du morceau ! Du coup, j’ai hâte de voir à quoi va ressembler son prochain album ! Selena Gomez est définitivement l’une de mes artistes préférées ! Cette aura qu’elle dégage *_* Puis cette évolution ! Il serait temps que je m’en inspire ._. Au lieu de rester bloqué à mes 20 piges alors que j’en ai 30 -_- Prête-moi ta force, Selena-chan ! Aja aja fighting !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires