Suicide de la Fille de Zack Snyder : Justice League Confié à Joss Whedon

Après avoir tenté de se remettre au travail, Zack et Deborah Snyder ont fini par se résoudre à l’évidence. Plus rien ne sera comme avant depuis le suicide de la fille de Zack, Autumn. Issue d’un précédent mariage avec Denise Weber. Autumn a mis fin à ses jours en mars dernier. Après avoir pris deux semaines pour encaisser le choc, et pensant que le travail fera office de catharsis (libération), le couple tente d’aller au bout de leurs obligations professionnelles. Eu égard notamment à Justice League. Zack Snyder en tant que réalisateur. Deborah Snyder en tant que productrice. Ça n’aura pas duré. Il est bien sûr impossible de surpasser un tel drame en se plongeant dans son travail. Si on n’apprend cette triste nouvelle qu’aujourd’hui, c’est parce que Zack et Deborah ont dans un premier temps tenté de la cacher. Avant de réaliser qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de dire la vérité. À l’heure d’aujourd’hui, il se peut que leurs projets ne voient jamais le jour. Par conséquent, ce qui reste à faire de Justice League, à savoir plusieurs scènes de tournage ainsi que la post-production, a été confié à Joss Whedon.

Joss Whedon a.k.a. le réalisateur de Avengers 1 et 2. Puis avant ça de la série Buffy contre les Vampires. « Avec lui, le projet est entre de bonnes mains » a assuré Zack Snyder. « Vous comprendrez que j’ai décidé de me retirer de ce film et de tout mes autres projets. Pour être avec ma famille. Ma famille qui a besoin de moi, vraiment besoin de moi. Et j’ai besoin d’eux. Nous traversons tous un moment difficile ». Autumn, 20 ans, étudiait au campus universitaire du Sarah Lawrence College à Bronxville (New York City, US). Passionnée d’arts et de littérature, celle-ci avait à coeur de publier un roman de science-fiction aussitôt que possible. En parallèle de ça, Autumn multipliait les nouvelles et était philanthrope. Dernièrement, la jeune femme avait participé une levée de fonds pour les enfants n’ayant pas de toit en Californie. Autumn voulait utiliser l’écriture en vue de servir la meilleure des causes. Dans son roman écrit à la première personne, Deborah racontait la vie d’une fille qui se sentait extérieure au monde et avait du mal à s’intégrer. Mes pensées à elle et à sa famille.


Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires