Attention : « Je fus ton jouet, Je fus ta chose »

« Bébé, Voici ta prose »

La musique est sympa. Le clip…moins ! Il faut dire que j’ai toujours eu du mal avec Charlie Puth xD Je suis quasi-certain que ce type se la pète plus qu’il ne le devrait. Et qu’il a une personnalité particulièrement arrogante et vindicative pour rien. Je me trompe peut-être mais c’est l’impression qu’il me donne ! Vous savez —> Ces personnes qui ne vous reviennent pas dès le premier regard. Ce feeling qui vous fait dire « Ok ! Ce type/Cette fille et moi, on ne pourra jamais s’entendre ». Anyway… Attention reste un bon titre ! Et si je dois reconnaitre une chose à Charlie Puth, c’est qu’il a un vrai talent pour composer ses chansons ! Malheureusement, il le sait et j’imagine que c’est à cause de ça que nombre de ses pairs ont du mal à l’encadrer xD Je me rappellerai toujours du caca nerveux qu’il a fait à Selena Gomez parce que celle-ci avait refusé ses avances <_< Un grand délire…

Hey ! Quand je vous dit que je ne peux pas encadrer quelqu’un, ce n’est pas pour rien ! D’ailleurs, certains fans affirment que Attention a été écrit à l’attention de…Bella Thorne ! Laquelle était sortie en flash avec Charlie malgré le fait qu’elle soit toujours en couple avec Tyler Posey ! Une fois qu’il l’a appris, le mec a été tellement immature qu’il a déballé tout son linge sale sur son twitter ! En mode « Mais je savais pas qu’elle sortait toujours avec Tyler 🙁 Il devrait pas être traité comme ça ! Bon, moi je boude ! Trop de sentiments négatifs ha la la !! ». Mec ! Dis tout ça aux intéressés et à tes potes, pas à tes millions de fans !! Il est *** cet enfant !! Bref, si je continue d’énumérer ces conneries, je risque de ne plus être capable d’écouter Attention xD Grow up, Charlie !!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires