Algérie : Hervé Gourdel décapité par les djihadistes

C’était malheureusement prévisible. Alors qu’on apprenait hier l’enlèvement d’Hervé Gourdel, guide de haute montagne en Algérie, ses ravisseurs ont mis leur menace à exécution en filmant sa décapitation. Et il y en aura probablement d’autres qui suivront tant que des ressortissants de France, du Royaume-Uni, et des US seront pris en otage par les djihadistes de l’État Islamique.

Or, cela ne fait que conforter une chose : à savoir le bien fondé des raids aériens menés actuellement en Irak et en Syrie (même si l’intervention française exclut ce pays). Il n’y a aucune marche arrière à envisager : tous les djihadistes doivent être exterminés jusqu’au dernier car, tant qu’il y en aura, ceux-ci continueront à vouloir mener leur guerre sainte. Laquelle inclut l’exécution de tous les « infidèles » n’adhérant pas à leurs dogmes extrémistes et religieux. Mes pensées à la victime et à sa famille.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires